un peu d'histoire...

La naissance

Après avoir été moniteurs pour d'autres clubs, Françoise et Cédric ont, un matin d'avril décidé de déployer leurs propres palmes...

C'est près de la célèbre maison bateau (sur la gauche, en entrant dans la baie), demeure et cabinet du médecin de l'île, qu'ils se sont installés.

L'adolescence

Très vite, Claire puis Pétian, animés et imprégnés du même esprit et de la même parfaite connaissance des sites, les ont rejoints.

Ils ont été suivis, dans un premier temps, de Tom, Yannick, jean-Charles et Julien, remplacés par Cyril et Eric qui forment donc aujourd'hui l'équipe de Pisquettes au complet.

L'âge de raison

Forts d'une expérience de treize années et plus de six mille plongées, gage d'un sérieux passeport pour la découverte, les moniteurs de Pisquettes, enseignants chevronnés, pédagogues avertis, savent mettre en confiance pour mieux partager leur passion pour la mer, dont ils connaissent les moindre secrets.

Ils emmènent les plongeurs novices comme confirmés, découvrir la richesse des fonds sous-marins saintois, en toute sécurité, sur une très large variété de sites, choisis en fonction du niveau, des conditions météorologiques et même des courants.

Pisquettes est une équipe, soudée de longue date par une profonde amitié mais aussi par des valeurs partagées.

L'attention portée à chacun, l'expérience, la rigueur et la bonne humeur forgeront des souvenirs impérissables dans les eaux cristalines des Saintes.

A très vite.

 

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé